Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Fictions de Reshma
5 octobre 2013

Présentation.

Bonjour ! Je suis Reshma, de mon nom de plume "Magic Nympho". J'ai 12 ans et bientôt 13.

Je suis en 5e, je suis plutôt grande, j'ai les cheveux noirs et les yeux marrons. Je n'ai rien d'extraordinaire, mais quand on me connaît bien, tout le monde sait que je suis une peu beaucoup #Crazy Mofos. J'aime les 1D. Les personnages de ma fiction seront avec des personnages des 1D. Ma fiction sera répartie en saision de 20 épisodes. Je n'ai pas encore commencer à l'écrire. Je vais commencer le prologue dans quelque minutes. Je fan de The Walking Dead, Grey's Anatomy et Harry Potter. Je suis Directioner, et mon "chouchou" est Niall <3.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Fictions de Reshma
Publicité
Archives
Publicité